Aww man
I’m always seeing friends go… I, and we will all miss you! Hope we see you again!
you been a good change in lots of people’s IRL and in game lives! And it’s not goodbye, it’s seeya later.
nice job
Que puis-je rajouter de plus ?
Une personne remplie de talent et de bonté qui nous parvient une lettre d’adieu… ou devrais-je dire une lettre d’au revoir. Pingu, tu es vraiment un modèle, je ne vois personne pour remplacer tes qualités sur ce serveur. Intelligent, coquin, sage et toutes les qualités du monde que je pourrais te souhaiter. Tu nous quittes aujourd’hui mais tu brilleras et illumineras nos rêves de par nos souvenirs partagés !
Même si tes casse-têtes m’ont un peu sidérés de temps à autres, je ne puis exprimer totalement toute ma gratitude envers ta personne. Mille merci pour tout, pour être toi même, pour faire plaisir aux gens et leur faire susciter du plaisir. ![]()
I will miss you <3 Make sure to eventually use a translator. Wanted my texts to be in French so that I could fully write down my words to you. ![]()
Pingu, one of my first-ever friends on munchy. We had amazing times. We will miss u
ur amazing and epic ![]()
Pingu! Its very sad to see you go but I respect your decision in leaving. Thank you for the wonderful memories, will definitely miss you
All the best and hope to see you in the future!
laters xx