CronoMagnus's Event Application

IGN:
CronoMagnus

Timezone:
Central European Summer Time (GMT)+2

How often can you host events:
Actuellement en vacances d’été, je suis disponible tous les jours pour organiser des événements.
Voici mon planning:
Lundi-Vendredi: 2pm-12pm
Samedi-Dimanche: 11am-12pm

What sets you apart from other applicants:
Ce qui me distingue des autres candidats c’est le fait que ma candidature est entièrement rédigée en français. Cela prouve à quelle point j’accorde de l’importance vis-à-vis de cette place en tant que membre de l’équipe MunchyMc.
Je suis certain que ma joie de vivre et mon envie d’aider les personnes autour de moi fait de moi un bon candidat pour ce poste.

What can you bring to MunchyMC as an Event Member:
Je pense pouvoir apporter beaucoup d’ambiance au sein de la communauté tout d’abort en organisant des évents et faire gagner des prix tels que 1, 2 et plus rarement 3 jours de grade ELITE. Cela encouragerait les joueurs à acheter ce grade qui permet pas mal d’avantages comme par exemple avoir accès à tous les kits du serveur KitPvp.

Why do you want to be on the event team:
La première chose à quoi je pense quand je me reveille c’est de rendre heureux les gens autour de moi. J’aimerai les aider dès que l’occasion se présente. D’ailleurs on me dit souvent que je suis une personne exceptionnelle. Cependant je ne suis pas d’accord avec cela car je trouve que tout le monde a ses propres défauts mais j’essaie de mon mieux pour faire profiter les gens autour de moi. C’est pour cela que j’aimerais intégrer l’équipe de Munchy et faire profiter d’avantage de personne par le biais de pouvoir organiser des évents.

Give us one or more examples of an Event Member(s) doing something positive (I.E. Hosting an event when you asked, allowing you to become the slayer in RR, etc.):
J’aimerai tout d’abord remercier tous les membres de l’équipe BLOKBASHER, Gawkyy, errxr, FunnyJustCause de nous apporter autant de joie par le simple fait d’organiser un petit évent.
Puis aussi les autres membres tels que EsioTrot, Examiner, finessedkid, sadneo qui apportent de nouveaux projets comme par exemple des concours de skin ou les batailles de clan. Mais surtout, ces membres animent la communauté par leur présence en jeu.

Anything else you would like to add:
J’aimerais revenir sur le fait que ma candidature soit en français, cela m’a pris plus de temps que prévu et la raison pour laquelle j’ai choisi cela c’est pour prouver que j’aime accorder du temps au server et je pense que cela est un de mes points forts. Lorsque je suis impliqué dans quelque je chose je me donne à fond pour réussir du mieux possible et ne pas décevoir les personnes qui ont confiance en moi.
Je précise que je parle couramment anglais.

+1 mature

1 Like

Merci Kalex, j’apprecie ta réponse !

-1 very toxic
Very nice Canadian however, I’ll give you that.

Je suis désolé si j’ai pû apparaitre toxic à ton égard. Cela n’est bien évidemment pas mon intention. J’essaye de mon mieux pour aider et rendre heureux les personnes autour de moi.

WELL considering the name you put for the application originally, I’d say you appear toxic to everyone.

“Je n’ai aucune idée de ce dont vous parlez, mais merci de votre réponse.”
Aight my dude, GL with your application.

Je n’ai aucune idée de ce dont vous parlez, mais merci de votre réponse.

Am I missing something because like idk what language this is…

Its in french dont worry you are not missing anything.

1 Like

It’s Canadian

Je peux t’apprendre le français si tu veux?

you wrote the same thing twice

Je suis vraiment désolé, je vais régler ça tout de suite.

-1 bad grammar i cant even understand what youre saying

+1 would be a great candidate.

Application denied. We haven’t seen much of you in-game!

1 Like